Assemblée générale du club des Glaïeuls

Mardi 18 février l’assemblée générale du club des Glaïeuls comptait 92 participants. Après les mots de bienvenue, les pensées pour les absents, malades ou disparus, le rapport moral a été présenté.

202 membres font désormais partie de l’association.

Gilbert a présenté une rétrospective des sorties et animations de l’année écoulée : lotos, concours de belote, repas, cours de gym, spectacle des Bodins, journée de pêche, visite au zoo de Doué, Cinéscénie du Puy du Fou, voyage en Espagne etc…

Jacqueline, chef de chœur de la chorale du club, a précisé que 23 chanteuses et 4 chanteurs constituent le groupe (toujours à la recherche d’homme pour renforcer les ténors) qui se produit à différentes occasions toute au long de l’année notamment dans les maisons de retraite de la région.

Maryvonne, comme à l’accoutumée et avec une précision digne d’un comptable, a détaillé les différentes recettes et dépenses de l’exercice qui se termine avec un petit excédent. Les finances du club se portent bien… Antoine, en charge des voyages en autocars, dévoile le programme des sorties prévues en 2020 : pêche le 7 mai, visite de l’estuaire de la Loire le 11 juin, voyage de 5 jours en Navarre au mois d’octobre et Noël en Fête à Bressuire fin novembre. Après l’approbation des comptes , le président lève la séance et invite les participants à partager un goûter convivial. Les joueurs de carte et de scrabble se sont ensuite installés à leur table de jeux et les amateurs de pétanque ont regagné le boulodrome tout proche.

Les commentaires sont clos