Au revoir « Diamant Noir », bonjour « Math’Café » .

La nouvelle propriétaire du café de Saint Mathurin a ouvert son commerce le 12 février. Cuisinière de métier, originaire de Challans, née dans une famille de commerçants, après plusieurs emplois différents dans l’hôtellerie, la restauration traditionnelle et collective, puis dans les bureaux chez Ikéa, Virginie avait envie de retrouver le contact direct avec la clientèle.

Après avoir visité plusieurs établissements des Sables et des environs (14 !), son choix s’est arrêté sur celui de notre commune pour l’ambiance locale. Secondée par Elodie, elle a prévue, dans un premier temps, d’élargir la carte des boissons, de refaire la façade, de rénover l’intérieur des locaux, de créer des soirées évènements, de mettre en place une gamme de produits Snack pour les petites faims, et surtout d’ouvrir tous les jours de 6 heures à 20 heures et de 8 heures à 19 heures le dimanche.

Cette sympathique tenancière a à cœur de participer à la vie de notre commune et accueillera les mathurinois dans son établissement qu’elle a tenue à appeler : « Math’Café ». Nous lui souhaitons la bienvenue.

Les commentaires sont clos