Comme tous les ans, le club des Glaîeuls organisait vendredi 13 décembre, dans la salle Bernard ROY, son spectacle de Noël devant plus de 150 spectateurs.
Après le mot du président Raoul REITER, la chorale a entonné différents chants de mer, suivie par le groupe invité « O Bezoune », 5 accordéons diatoniques, une guitare et un chanteur.
Les girls de Laurent de la section gym ont exécuté des mouvements rythmiques avant de laisser la place aux danseurs qui nous ont entraînés dans une valse de Vienne.
Apparaissaient ensuite sur scène les Vamps de Saint-Math, Martine et Nicole, qui nous ont régalés, sous les rires des spectateurs, de leur sketch digne de leur modèle original.
Ont suivi, la danse des Sabots, des chants en solo et le French Cancan de la vie Parisienne.
Enfin, le groupe « O Bezoune » et la chorale du club, réunis sur scène, ont interprété des chants de marins, dont bien sûr « Partons la Mer est belle », avant de terminer ce spectacle par quelques chants de Noël.
Crédit photos et texte: Gérard Alonzo
Tous les participants se retrouvent autour des tables joliment dressées pour le goûter habituel, gâteaux, chocolats, mandarines et boissons plus ou moins reconstituantes, le tout servi dans la bonne humeur par les bénévoles du club.
Bravo à tous, bonnes fêtes de fin d’année, et bien sûr rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles prestations du club des Glaïeuls.