Nous vous l’avions présentée en avril. Cette jeune mathurinoise se préparait pour l’élection des reines des Sables.
A l’issue de la grande soirée de gala qui s’est déroulée le 21 avril dernier au casino des Atlantes, Alyssia se retrouve sur le podium des heureuses élues. Bravo !
Le vote final est le résultat de 3 procédures : le vote des internautes, le vote du jury et celui du public dans la salle.
Désormais Manon COUPRIE est reine des Sables. Elle est entourée de 2 ambassadrices : Anaïs HILLAIRET de l’Ile d’Olonne et Alyssia PAIN de Saint Mathurin.
Pas trop stressée avant le passage sur scène ?
-« Si un peu, car il y avait plus de 300 personnes dans la salle. Mais chacune de nous a donné le meilleur d’elle-même. »
Samedi dernier s’est déroulée la cérémonie de la remise des corbeilles qui officialise la prise de fonction des nouvelles élues. Pendant une année, elles seront l’image des Sables d’Olonne à toutes les manifestations du secteur. D’ailleurs, nous espérons les recevoir pour la fête de la musique à Saint Mathurin, le 14 juin prochain.
Bien entendu Alyssia est venue se présenter au principal édile de sa commune de résidence. M. le Maire a apprécié sa démarche et lui souhaite une belle année de festivités.