Yasmine, déjà bien connue dans notre commune via la presse, la page Facebook de Saint Mathurin, le bulletin et par sa gracieuse participation à la fête de la musique, a décidé d’en faire plus pour développer sa communication et son commerce auprès des habitants.
Désormais, vous la trouverez devant la boulangerie tous les dimanches matin de 9h30 à midi : elle prépare un plat du jour, couscous ou tajine à déguster sans modération. Des invités de dernière minute ? Pas envie de se mettre aux fourneaux ? Ayez le réflexe Yasmine.
Yasmine aidée par son fils aîné
C’est en étroite collaboration avec Christian et Chantal Besson, de la Flûte Levine et avec l’accord de la mairie que cette activité a pu se développer. Merci aux commerçants de proposer toujours plus de services à nos concitoyens.
De son côté, Chantal, jamais à court d’idées, propose tous les jours une pause détente : café+ croissant ou café+ pain au chocolat, pour la modique somme de 2 €. Pour faciliter ce petit moment de convivialité, elle a installé une table de bistrot juste devant sa vitrine. Il ne vous reste plus qu’à passer commande en prenant votre baguette ou votre pâtisserie.
Guy s’est prêté de bonne grâce à la séance photo.
Un p’tit creux et hop, chez Chantal !