Après six longs mois de cohabitation pour cause de travaux de rénovation dans la mairie, c’est enfin le jour du grand déménagement !
Branlebas de combat sur la place de la mairie, ce jeudi : les camions des services techniques, ceux des artisans terminant le chantier, celui de la société de nettoyage et le véhicule des informaticiens de la communauté d’agglomération venus remettre en route le système informatique, Monsieur le Maire ne pouvait même plus se garer !!!
Les bénévoles de la bibliothèque vont retrouver leur cadre de vie ; il y a du rangement à faire, mais on les sait motivés pour reprendre leurs marques et réorganiser de façon esthétique leur local.
Les secrétaires quant à elles rentrent dans des bureaux tout neufs ou réaménagés, mais il y a du travail en vue car elles sont en attente des placards (donc pas facile de classer les documents dans ces cas-là !) Le moral est au beau fixe d’autant qu’elles vont accueillir une quatrième collègue Sandrine FACQUEUR, le 28 mai prochain.
Cette jeune femme sera au standard et recevra le public.
Ce nouvel emploi, permettra ainsi à Laure BRUNIER de remplir les fonctions initialement prévues sur son poste.
Pour Marie-Charlotte CHAILLOU et Anne-Sophie DOUSSET-BRUMAIRE, pas de changements notoires, du travail en perspective comme d’habitude.
Nous souhaitons à ces deux équipes une belle reprise pour servir au mieux les Mathurinois.