Une très belle soirée mathurinoise !

La place Rouge était vide… chantait Gilbert Bécaud. Ce n’était pas le cas vendredi soir à Saint Mathurin : la place de la mairie était…noire de monde.

Les Mathurinois, profitant d’une météo à peu près clémente, n’ont pas boudé leur plaisir de venir dîner en famille, entre amis, au son de la musique.

De ce fait, les stands de restauration tenus par les associations ont littéralement été dévalisés.

Une magnifique structure gonflable…
Charly, le retour !

Beaucoup d’enfants dans le public et ils ont été gâtés : la pêche à ligne organisée par l’Amicale a connu un vif succès, tout comme la structure gonflable, l’atelier maquillage de l’espace jeunes ainsi que le stand de barbe à papa. Chaque enfant est reparti avec son ballon offert par Charly qui ne ménage pas sa tâche pour faire plaisir à tous !

Bruno, président de TouSwing, à fond avec ses élèves

Du côté de la programmation, les danseurs de TouSwing ont réalisé de très belles prestations permettant aux spectateurs de découvrir le swing bien entendu, mais aussi le jazz root et le charleston. Les élèves d’Hortense (JustAcorps) et de Charlène (Dance Académy) ont réalisé de jolies prouesses.

Une voix extraordinaire !
Et une ambiance d’enfer, super !

 Les deux groupes musicaux engagés, SJ DUO et REVOLUTION ont tenu leur promesse : ils ont mis le feu sur le dance floor ! De très belles voix et des musiciens professionnels compétents.

C’est avec plaisir que nous avons retrouvé Emmanuel…

Nous avons également eu deux belles surprises : Emmanuel LESAINT qui a accepté de bien vouloir nous offrir 3 chansons et  en guest star Chris Anderson, le roi du Madison, présent dans le public, qui a accepté de monter sur scène pour chanter son titre fétiche « Last night » accompagné par le groupe : du délire… et des selfies à gogo.

Les reines de Sables présentes tout au long de la soirée, ont su par leur empathie, par leur participation auprès des enfants, inciter les personnes hésitantes à se lancer  dans la danse sans complexe.

Un bon moment à reconduire bien évidemment  en 2020.

Les commentaires sont clos