Encore un très bel après-midi, vendredi dernier, salle Bernard ROY.
En effet, chaque année en décembre le bureau du club des Glaïeuls convie l’ensemble de ses adhérents à un spectacle « fait maison » , accompagné d’un copieux goûter.
Cette manifestation a tant de succès, que chaque année, le nombre de convives augmente, record battu cette fois-ci.
Tous les numéros présentés pendant la prestation sont réalisés en interne et répétés tout au long de l’année : danse et gym avec Laurent, sketches écrits et joués par Geneviève et ses acolytes : des souvenirs patoisants du voyage en Espagne, un régal ! Et Martine pour la chanson de Fernadel avec une Félicie plus vraie que nature et follement sexy qui n’était autre que … Maurice l’intrépide !
Et bien sûr ne pas oublier la chorale sous la responsabilité de Jacqueline, avec Claire et Gérard pour la chanson « Tout va très bien Madame la Marquise », les moments de poésie sur le temps qui file trop vite, les chants. Tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment.
A la fin du spectacle, les invités se sont retrouvés à table pour discuter du spectacle, prendre des nouvelles des amis, commenter l’actualité de Saint Mathurin et d’ailleurs.
Un grand coup de chapeau aux organisateurs qui ne ménagent pas leurs efforts pour donner du bonheur aux autres. Félicitations !
Le prochain rendez-vous est fixé le samedi 11 janvier dans la même salle pour le goûter offert ,cette fois-ci, par la municipalité.
Bonnes fêtes à tous !
Crédit Photos : Bernard Joubert