La soirée humour, ça se prépare : « Même pas peur ! »

Dans le cadre de notre programmation annuelle de divertissements et cette fois-ci  en partenariat avec la SSAJ foot, nous vous invitons à venir passer une soirée « humour » dans la salle Bernard ROY le vendredi 4 novembre prochain à 20H30.

Au programme de cette soirée, trois artistes:

brigitte-txt

En lever de rideau, nous accueillerons sur scène,  Marguerite, « antillaise au grand cœur qui a quitté la Martinique pour rejoindre la France car c’est un grand pays ! » . C’est bon pour le moral !

krystel-txt

Ensuite vous pourrez suivre la première partie du « One-woman show » de Krystel PIC intitulé « Même pas peur ! »

Krystel est une humoriste, chanteuse à ses heures, qui se lance dans le spectacle et nous sommes heureux de participer à sa reconversion professionnelle.

Pour tous ceux qui la connaissent, Krystel est un phénomène : elle profite de toute situation même dramatique pour déjouer les pièges de la morosité et trouver la voie du rire. Tout dans son comportement, sa façon d’être, incite à la joie de vivre : un très bon médicament à l’entrée de l’hiver !

Elle s’est produite à Vairé l’an dernier devant  un parterre de spectateurs, ravis de la prestation.

mateo-txt

En deuxième partie de soirée, nous recevrons un  élève de Krystel, Matéo, ventriloque avec la célèbre marionnette de Jeff PANACLOC. Il a 10 ans, c’est sa première montée sur les planches : il attend ce moment avec impatience.

Puis nous repartirons pour  40mn de rire avec Krystel. Elle  terminera en apothéose cette sacrée soirée de rire et de détente.

Vous voulez savoir ce qu’elle fait ? Connectez-vous sur sa page :

https://www.facebook.com/Kristel-pic-480584385441040/?ref=ts&fref=ts

 

La SSJA Football, gère l’organisation de cette soirée et proposera bien sûr un bar et des pâtisseries à l’entracte.

Prix des places : 10€

De préférence, réservez vos places  au 06 84 09 29 81 ou au 06 70 67 64 40. Les billets sont à retirer au Diamant Noir chez Laurence et Noël ou le soir même sur place, à la billetterie.

Les commentaires sont clos