Belle initiative de l’Association des Professionnels Mathurinois !
En effet, Christian BESSON boulanger et président, Alain, Lucie, Thierry, Georgette et les autres membres d’APM se sont mobilisés pour offrir un après-midi dansant aux Mathurinois. C’était dimanche dernier !
En peu de temps, ils ont réussi un tour de force : trouver l’orchestre musette, préparer un délicieux goûter (brioche, café, jus de fruit, cidre, eau ou vin) et encadrer cette manifestation.
C’est donc René qui était là avec l’orchestre PEGGY DIÉ : un festival de danses, tangos, pasos, valses, tarentelle… pour les passionnés des parquets. Les danseurs toujours séduisants et leurs élégantes cavalières ont virevolté sur la piste pendant plus de 3 heures au son de l’accordéon (Peggy est une virtuose des touches), de la batterie de René (toujours aussi sympathique) et de Raymond aussi à l’aise à la trompette, qu’au chant ou à l’accordéon.
Le public semblait satisfait de cette « première » à Saint Math, ce qui a encouragé les organisateurs à envisager une seconde édition sans tarder, pourquoi pas pour la Saint Valentin ? Affaire à suivre.
Crédits photos : Alain HURET